kiko-vernis-tout-lui
Publié le 15 mai 2015 à 09:00:00

Kiko : le vernis qui a tout pour lui

Un vernis à ongles pas cher et disponible en 150 couleurs, oui ça existe : c'est le vernis à ongles Kiko.

Ne pas avoir de vernis à ongles Kiko dans sa trousse de maquillage est une erreur monumentale, une faute de goût. La marque italienne, encore assez discrète, fait de plus en plus parler d'elle.

En plus d'être disponible en 150 couleurs, à partir de 2,50 €, ces vernis ont également une action fortifiante et durcissante, fait assez rare pour être souligné. Généralement, il faut choisir entre la couleur et le soin ou poser deux produits différents.

La texture gel donne un brillant laqué extrême et un niveau idéal de fluidité pour un contrôle parfait et une grande aisance d'application. Des résines spéciales facilitent l'adhérence des pigments à l'ongle, créant une couche résistante et souple qui, grâce aux ingrédients actifs longue tenue, augmente la durabilité et la brillance de la couleur. Le citral, ingrédient actif naturel aux propriétés fortifiantes et durcissantes, scelle et protège les ongles en créant une armure de lumière inrayable.

Surtout, ce qu'on aime, c'est la gamme de couleurs et leur rendu : perle, métallique, flammé, scintillant et micro-scintillant. Chaque nuance est calibrée avec la plus grande précision pour optimiser la couverture et le rendement des pigments.

Le Nail Lacquer de Kiko ne contient pas d'ingrédients abrasifs tels que le toluène, le camphre, le DBP et le formaldéhyde.

Disponible en 150 couleurs et deux lignes spéciales : French Manucure - pastel 10 nuances avec une formule adoucissante et un blanc spécial pour les pointes - et Sparkle Touch, 9 nuances avec un effet perle ou scintillant, à utiliser seul ou comme couche supérieure, pour habiller vos ongles d'une couche supplémentaire de glamour. Les teintes 355 à 394 sont en série limitée, donc un chouia plus cher. Il y en a pour tous les goûts, toutes les circonstances, assortis à toutes les tenues.

Celles qui les ont essayé sont unanimes. Ils tiennent très bien et sèchent vite. Seul inconvénient, il faut en poser deux ou trois couches dans certains coloris. Cela a au moins ça de bon que l'on peut rattraper les ratés d'un premier passage et que le résultat ne peut être que parfait et qu'on peut ainsi jouer sur les effets, intensifier ou alléger la teinte.

Un conseil : les conserver au frigo pour qu'ils durent longtemps puisque vu le choix de couleurs et leur mini prix, on risque de se laisser tenter par de nombreuses références. La marque n'étant disponible que dans six magasins parisiens et dans quelques grandes villes de province seulement, autant ne pas passer une commande  en ligne pour rien !

Ces vernis sont en vente sur www.kikocosmetics.com. On trouve également sur le site des produits de beauté, crèmes, masques pour tous les types de peau et de nombreux produits de maquillage. A tester.

 

Partagez ce deal avec vos amis

Facebook     Twitter     Google+
 
Commenter cet article
Visiteur

Votre e-mail ne sera pas visible

 
Déjà membre ?

Identifiez-vous pour poster des commentaires.

Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez vous inscrire.

 
 
 Chargement des commentaires...

SONDAGE

Etes-vous satisfait de votre mutuelle?
 


 
 
Voir tous les sondages >
 

HOROSCOPE