jean-paul-gaultier-met-coca-cola-light-boutei
Publié le 10 mai 2015 à 08:45:00

Jean-Paul Gaultier met Coca Cola light en bouteille !

Coca-Cola light s'est associée avec Jean Paul Gaultier pour une nouvelle collection de bouteille : Night and day.

« Night and day » est le nouveau thème commercial de Coca Cola, élaboré par Jean-Paul Gaultier himself ! Une capsule qui ne risque pas de faire pshittt…

La mode n'est pas nouvelle. Enfin, oui et non. Faire appel à des créateurs de mode pour customiser un produit et en faire un ravage marketing, on connaissait. Mais voilà, avec cette capsule réalisée par le plus iconique « modeur » de France, Jean-Paul Gaultier, de surcroit pour s'occuper de bouteilles de cola, ça c'est du tout neuf tout beau, et on adore !

« Night and day », ou la nouvelle ligne hommage, estampillée Gaultier sur les bouteilles de Coca Cola Light, arrive et pas sûr que les bulles ne vous montent pas à la tête. Ca va gazer pour Coca Cola et Jean-Paul Gaultier !

Une collection pétillante !

Tout le beau monde du cola et de la mode s'est donné rendez-vous début avril au Trianon à Paris, pour célébrer la collaboration artistique entre Coca Cola Light et Jean-Paul Gaultier.

Ont répondu présent les marinières, les soutiens gorges coniques, quelques bulles de Coca Cola Light et un Jean-Paul Gaultier, tout fraichement sexagénaire, en pleine forme. Un créateur, comment dire…pétillant ! Bref, une collection collector qui s'appuie sur une campagne publicitaire jeune et en tout point colorée.

Au menu de ce lancement en grande pompe, la présentation des véritables stars de cette soirée : la bouteille Day et son homologue Night. La belle Day sera reconnaissable à ses mythiques courbes voluptueuses, habillées de la légendaire marinière Gaultier.

Un soda fashion

Quant à la bouteille Night, vous ne pourrez pas la rater puisque cette dernière adoptera un style totalement rock, avec son corset sexy et ses dentelles aguicheuses. On retiendra également que les deux bouteilles sont chapeautées d'une capsule rouge, évoquant le béret à la française.

Deux versions fringuées façon Jean-Paul Gaultier donc, qui représentent deux symboles forts de son univers, continuellement imité, mais jamais égalé. Ces deux éditions collector seront disponibles dans neuf pays à travers l'Europe à compter de la fin avril/début mai 2012.

Un coffret les réunit avec un verre exclusif pour déguster ce breuvage light comme une fashionista digne de ce nom. Une troisième bouteille sera dévoilée plus tard dans l'année. On attend ça avec impatience !

 

Partagez ce deal avec vos amis

Facebook     Twitter     Google+
 
Commenter cet article
Visiteur

Votre e-mail ne sera pas visible

 
Déjà membre ?

Identifiez-vous pour poster des commentaires.

Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez vous inscrire.

 
 
 Chargement des commentaires...

SONDAGE

Etes-vous satisfait de votre mutuelle?
 


 
 
Voir tous les sondages >
 

HOROSCOPE