developper-photos-trois-clics-c-est-possible-
Publié le 18 septembre 2015 à 15:21:18

Développer ses photos en trois clics : c’est possible avec Polagram !

Avis aux nostalgiques des petits polaroïds, et des soirées passées à feuilleter vieux albums et classeurs, la maison d’édition numérique Europa-Apps lance Polagram

Avis aux nostalgiques des petits polaroïds, et des soirées passées à feuilleter vieux albums et classeurs, la maison d’édition numérique Europa-Apps lance Polagram, une application IOS (et prochainement Android) qui permet de développer photographies Iphone et Ipad en format 10x10. En quelques clics c’est plié, emballé, et envoyé directement chez vous.

A l’heure du tout numérique et de la dématérialisation, troquer des objets plutôt que des données binaires a quelque chose de réellement rafraichissant. Nos souvenirs ont tout de même plus d’élégance dans les livres que sur les réseaux sociaux. Et puis le partage, ce n’est pas seulement se fatiguer les yeux sur des écrans trop petits, en zappant l'info plus qu’on ne la regarde ! Mieux consommer recommande donc Polagram à tous ceux qui veulent encadrer leurs souvenirs – ce qui se faisait encore il n’y a pas si longtemps – couvrir leurs panneaux de liège de petits instants inoubliables, ou simplement faire un cadeau à un proche.

L’offre se décline en un choix de 3 packs “tout compris” (3, 6, et 12 photos), qui inclut le tirage, les frais de traitement, et l’expédition en trois jours maximum, à partir de 3,99€. Simple, intuitive, et dans le fond un peu « rétro », Polagram fera le bonheur des mordus de la photographie ; et de leurs proches !

 

Partagez ce deal avec vos amis

Facebook     Twitter     Google+

Mots-clés associés

europa apps, polagram
 
Commenter cet article
Visiteur

Votre e-mail ne sera pas visible

 
Déjà membre ?

Identifiez-vous pour poster des commentaires.

Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez vous inscrire.

 
 
 Chargement des commentaires...

SONDAGE

Etes-vous satisfait de votre mutuelle?
 


 
 
Voir tous les sondages >
 

HOROSCOPE