les-bons-plans-d-une-rentree-chic-petit-prix
Publié le 24 août 2015 à 17:17:46

Les bons plans d’une rentrée chic à petit prix

Pas facile de renouveler fournitures et garde robe sans faire flamber votre compte en banque.

Inutile de détruire votre bonne mine de vacances en une seconde, Pour Mieux Consommer vous délivre tous les bons plans.

A-n-t-i-c-i-p-e-z l’approvisionnement  des fournitures !

Tel  sera le maître mot de votre rentrée. Car les bons plans les mieux cachés, se trouvent  souvent un peu avant la rentrée !

Des fournitures 100% remboursées… Vous en rêviez ? Les supermarchés l’on fait !

Une opération spéciale  sera lancée dans les magasins Super U les 24 et 25 août. Avis aux détenteurs de la carte fidélité de ces magasins, un bon de réduction sera remis et utilisable pour tout achat de fournitures (stylos, crayons, colle, cahiers en tout genre…). Et  comme la concurrence entre les magasins est profitable pour nous , consommateurs,  les mêmes jours, les magasins Cora s’engagent à rembourser 9 articles scolaires.

Par ailleurs, ne négligez jamais la mine d’or que représente internet ! Imaginez un monde ou vous n’aurez pas à pousser votre chariot au milieu de centaines d’autres parents déjà fatigués et d’enfants hurlant et réclamant… un monde de shopping en toute tranquillité et avec des prix discount… Et bien oui c’est possible !

Le top 3 Pour-Mieux-Consommer :

-           www.rentreediscount.com : THE place to be pour les fournitures. Les délais sont rapides (2 jours ouvrés) et en plus le design du site est vraiment sympa !

-          www.rentreedesclasses.fr : on aime le concept du « pack » : pack primaire, pack collège à des prix mini et même une gamme de fournitures écolo !

-          http://www.surdiscount.com/ : le site d’urgence pour des fournitures archi soldées.

E-c-o-n-o-m-i-s-e-z sur la garde robe.

Qui dit rentrée dit renouvellement de garde robe, dit abandon du vieux pour laisser place au neuf. Un bon vieux dicton que l’on ne suit jamais car souvent le neuf s’empile sur le vieux ! Nos placards remercieront donc Auchan pour son opération recyclage qui aura lieu jusqu’au 31 aout. Pour deux anciens vêtements donnés, un bon d’achat de 3€ vous sera offert.

Il en est de même pour L’accessoire le plus indispensable pour une rentrée réussie : LE CARTABLE. Le magasin reprendra vos anciens sacs démodés, contre un bon d’achat de 4€.

BILAN : de petites réductions par ci par là et de grosses économies sur la note finale ! De quoi vous offrir un dernier repas de vacances pour appréhender en toute sérénité la rentrée. 

 

Partagez ce deal avec vos amis

Facebook     Twitter     Google+

Mots-clés associés

bon plan, réduction, rentrée discount, super u
 
Commenter cet article
Visiteur

Votre e-mail ne sera pas visible

 
Déjà membre ?

Identifiez-vous pour poster des commentaires.

Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez vous inscrire.

 
 
 Chargement des commentaires...

SONDAGE

Etes-vous satisfait de votre mutuelle?
 


 
 
Voir tous les sondages >
 

HOROSCOPE