partir-aux-canaries-vite-cher-mode-d-emploi
Publié le 26 juillet 2015 à 11:16:22

Partir aux Canaries vite et pas cher : Mode d’emploi

Le soleil, du soleil et encore du soleil ! Si ce qu’il vous faut ce n’est pas un bain d’UV, mais un océan de chaleur et de beau temps, alors les Canaries sont faits pour vous.

Le soleil, du soleil et encore du soleil ! Si ce qu’il vous faut ce n’est pas un bain d’UV, mais un océan de chaleur et de beau temps, alors les Canaries sont faits pour vous. Mais un voyage de cette ampleur ne se prépare pas du jour au lendemain, et niveau tarif ce n’est pas forcément donné.

Comme vous le savez,  on flaire toujours les bons plans et on s’est dit qu’en cette fin de juillet avec l’accroissement des températures sur notre territoire, l’envie d’aller piquer une tête aux alentours d’une île paradisiaque était dans toute les têtes, cependant pas pour toutes les bourses. Alors voilà ce qu’on a déniché pour vous grâce au site Nouvelles Frontières.

C’est peut-être l’heure de se décider rapidement et de prendre le tout prochain vol pour l’Espagne et ses îlots ensoleillés. Bienvenue  aux 7 îles de « l’éternel printemps » !

Partir aux canaries

 

Partagez ce deal avec vos amis

Facebook     Twitter     Google+
 
Commenter cet article
Visiteur

Votre e-mail ne sera pas visible

 
Déjà membre ?

Identifiez-vous pour poster des commentaires.

Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez vous inscrire.

 
 
 Chargement des commentaires...

SONDAGE

Etes-vous satisfait de votre mutuelle?
 


 
 
Voir tous les sondages >
 

HOROSCOPE